Qui dit nouvelle année scolaire dit également nouvelle saison pour les clubs proposés à nos élèves sur la pause méridienne du vendredi, en parallèle avec les ateliers UNSS. Ils reprennent doucement vie.

• Le club vidéo - le vendredi de 12h45 à 13h45

Nouveauté 2018 proposé par le centre socio-culturel de la ville de Wittelsheim. 7 places disponibles, priorité aux élèves résidant à Wittelsheim. Renseignements auprès de M. Stahl (CPE).

• Le club photo - le vendredi de 12h45 à 13h45. Première rencontre le 14/09

Vous êtes photographe amateur ? Simplement curieux ? Que vous ayez un reflex, un compact ou même juste votre smartphone, vous êtes capable de prendre des photos.
Venez approfondir vos connaissances, échanger, découvrir et expérimenter des techniques, faire de la retouche…

• l'atelier théâtre : le vendredi de 12h45 à 13h45 en salle vidéo. Première rencontre le 21/09
mardi, octobre 16, 2018