Un petit retour sur les courses (pluvieuses) du 8 mai.
C'est finalement un groupe de 24 coureurs qui s'est présenté aux départs du 7,5 km et du 17,5 km, et tout le monde a fini avec le sourire ! Plusieurs ont même terminé sur le podium dans leur catégorie, des jeunes aux plus anciens. Bravo à tous, donc !
Une mention toute particulière à Swami, Nasser et Samuel qui ont animé la course de leurs chants et leurs encouragements !
Un grand merci aux élèves qui ont participé, aux parents, aux enfants, aux conjoints, aux personnels de direction, aux agents et aux profs qui se sont engagés cette année.
C'est près de 450€ de contribution, directe ou indirecte, qui participeront au projet olympique de Joseph. Un grand merci à ACDC pour son soutien !
Joseph était en Italie pour une compétition, mais son père remercie le Lycée pour son engagement et sa présence.
Une opération à renouveler ?
samedi, juillet 20, 2019