Les 21 et 22 mai, 45 élèves étudiant l’italien ont profité dans la joie et la bonne humeur d'un petit séjour en Italie. Le premier jour a été dédié à une balade en bateau sur le lac Majeur pour rejoindre la Villa et le parc Borromée, avant de profiter d'une promenade nocturne le long du lac pour goûter aux plaisirs gustatifs de l'Italie. Ambiance Dolce Vita garantie. Le deuxième jour, visite de Milan, en commençant par le nouveau quartier des affaires, impressionnés par les magnifiques gratte-ciels avant de remonter le temps jusqu'à la Milan de la Renaissance, avec le château des Sforza, puis le Duomo, la galerie Victor Emmanuel II et les ruelles adjacentes. Un petit bol d'air salutaire pour nos élèves avant les conseils d'orientation et les épreuves du baccalauréat.

mardi, novembre 12, 2019