Le mardi 2 juillet 2019, 28 élèves et apprentis ayant effectué une mobilité à l’étranger dans le cadre du consortium Erasmus + BACpackers ont été invités à une cérémonie de remise officielle de leurs Europass au Lycée des Métiers Roosevelt de Mulhouse.

Le LAZ a ainsi envoyé 6 élèves à Eastbourne grâce à une partie du financement Erasmus+.

Les élèves ont été félicitées par Mme La Proviseure Adjointe du Lycée Roosevelt qui leur a réservé un bel accueil.

Elles ont reçu leur diplômes avec émotion, tout comme 22 autres élèves du Consortium. Cette plus-value linguistique est un réel atout à ajouter à leur parcours.

Nous les félicitons pour cette belle aventure internationale et remercions Mme Perrin, M. Ezzedgui, Mme Biblocque et M. Benwell pour leur soutien tout au long de cette aventure !

mardi, novembre 12, 2019