Le lycée organise son traditionnel forum orientation à destination des élèves de terminale.

Il aura lieu le vendredi 13 décembre de 15h45 à 17h30.

Nous recherchons d'anciens élèves ou professionnels qui souhaiteraient intervenir ce jour là.

- Nous invitons tous les anciens élèves du lycée quelle que soit leur année de sortie à venir partager des moments de discussion autour de leur formation et/ou expérience professionnelle avec nos élèves de Terminale.

- Chaque intervenant aura successivement des petits groupes d'élèves très réduits. L'idée n'est pas de présenter les choses de façon magistrale mais plus d'échanger, de faire partager son expérience et de discuter.

- Pour une bonne organisation, l'idéal est d'être là entre 15h15 et 15h30 donc juste avant la récréation. Le forum prendra fin autour de 17h30 donc avant la cérémonie de remise des diplômes qui aura lieu le même jour à partir de 18h00.

Pour postuler c'est par ici : https://docs.google.com/…/13-axdSeXi-HWtXA92mROK_09Wz…/edit…

Et pour de plus amples renseignements, merci d'écrire à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

dimanche, décembre 15, 2019