Cette semaine, les élèves de la section HPS ont eu la chance de pouvoir effectuer un chantier externalisé au sein de l'entreprise BIG LITTLE de Wittenheim.

Les élèves de terminale avaient pour mission de gérer le chantier quant aux 1ères et aux secondes ils ont dû effectuer les différentes techniques de nettoyage.

Ce chantier nous a permis non seulement d'améliorer leurs techniques professionnelles, de préparer les secondes au monde du travail, mais aussi de créer une cohésion de groupe

Le pari a été tenu : nos élèves ont été exemplaires et ont adoré faire ce chantier. Ils ont eu la chance de pouvoir profiter un peu des trampolines et des jeux d'arcade avant une session encadrée par les professeurs d'EPS en février.

dimanche, décembre 15, 2019