Chers parents et élèves,

Nous vous espérons tous en bonne santé.

La situation sanitaire risque de durer plus longtemps que prévu.

Ainsi, nous vous faisons part des dernières instructions :

- les élèves ne doivent désormais plus se rendre dans l’établissement. Ils suivront les cours dispensés par leurs enseignants et continueront à envoyer leurs travaux sur monbureaunumérique et/ou Entaz.

- les bulletins seront envoyés, dans un premier temps, de façon numérique sur monbureaunumérique et uniquement sur le compte des parents.

- les stages en milieu professionnels sont annulés

- les ECA (compréhension orale) auront lieu selon le même planning le jour de la reprise des cours. Les élèves ne recevront donc pas d’autre convocation.

Voici vos interlocuteurs en cas de questions. Vous les contacterez en priorité via monbureaunumérique et en cas d’échec sur leur adresse ac-strasbourg (voir ci-dessous). La Direction (Mmes PERRIN et BOURGEOIS) souhaite être en copie de tous les messages.

• Questions médicales : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ; Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
  • Questions financières : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ; Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
  • Questions pédagogiques : les professeurs de l’équipe pédagogique de votre enfant et le professeur principal
  • Questions sur les stages en entreprise et stages passerelles : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ; Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
  • Toutes autres questions : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.; Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. et Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.; Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Vous devez prendre soin de vous, limiter vos déplacements et veiller à respecter et faire respecter les gestes-barrière et les distances avec vos interlocuteurs, tout en portant un regard attentif à votre entourage familial et professionnel.

Bien cordialement,

La Direction.