Mesdames, Messieurs,

Le président de la République a décidé d'un retour à une situation de confinement, avec ouverture des lycées. Cette ouverture pose la question de la mise en place d'un protocole renforcé, et des attestations pour que les élèves puissent se rendre au lycée sans être inquiétés juridiquement.

A l'heure actuelle, nous pouvons vous confirmer que la rentrée aura lieu lundi 2 novembre selon l'emploi du temps habituel de votre enfant.

De plus, l'attestation que l'on trouve actuellement en ligne concerne les parents accompagnant leurs enfants, mais pas des élèves se rendant seuls au lycée.

Nous vous tiendrons au courant dès que possible des évolutions de la situation : nouveau protocole sanitaire,attestations de déplacement pour les élèves et éventuels changements d'emploi du temps.

dimanche, novembre 29, 2020