DSC04809 DSC05111

La dernière semaine avant les vacances, 45 élèves du lycée (majoritairement issus de section européenne) se sont rendus de l'autre côté de la Manche, à Plymouth, à la frontière des Cornouailles afin d'y effectuer un stage d'anglais. Sur la route, ils ont pu découvrir le site mégalithique de Stonehenge. Sur place, les élèves ont assisté à des cours intensifs le matin et avaient des activités l'après-midi : découverte des alentours, visite guidée de Plymouth, excursion à l'Eden Project, visite du Royal Aquarium, visite nocturne d'un marché de Noêl typique à Totnes, visite de villages en bord de mer,... Sur le trajet retour, le groupe s'est arrêté quelques heures à Exeter et y a découvert la ville. Ce fut une semaine très riche et qui restera, nous en sommes certains, dans la mémoire des élèves.

DSC05164 DSC06313 2

mardi, septembre 19, 2017