La classe de terminale bac pro ARCU a participé à la manifestation WARUM NICHT ! du vendredi 17 mars 2017, à l’Orientoscope de Mulhouse.

Cette journée a permis aux 750 visiteurs de s’informer sur les opportunités d’emploi et de formation en Allemagne. Nos élèves avaient pour rôle d’accueillir ce nombreux public, de l’informer sur les différents ateliers proposés, de l’orienter et de l’accompagner vers les stands adaptés aux demandes.

Leur mission n’est pas terminée puisque le groupe va à présent prendre en charge  le dépouillement des questionnaires de satisfaction renseignés par les visiteurs et faire une synthèse détaillée des résultats, transmise ensuite à la MEF, organisatrice de la journée.

Nous espérons que la participation du Lycée Zurcher à cet important événement sera reconduite l’année prochaine !

vendredi, juin 23, 2017