Les élèves de Terminale Bac Pro section Européenne se sont rendus à Mulhouse  le 12 octobre pour accueillir les assistants de langue de l'Académie de Strasbourg. Au programme, un rallye découverte du patrimoine architectural de la ville préparé par les élèves du lycée du Rebberg et par les enseignants du Consortium Erasmus+.
Les élèves ont pu profiter d'un soleil magnifique pour guider ces jeunes assistants en langue étrangère et pour découvrir les nombreuses fresques de la ville.
Le rallye s'est achevé au lycée du Rebberg pour une remise de souvenirs et pour un goûter bien mérité!

Le lycée a d'ailleurs la chance d'accueillir M. Ilanga qui sera notre assistant jusqu'à fin avril. Les élèves auront la possibilité d'aller pratiquer leur langue orale avec lui, en petits groupes.
mardi, décembre 18, 2018