Les élèves de la classe de 2nd CAP EPC du groupe 1 ont récemment modifié la vitrine de notre lycée en une œuvre d'art. Dans le cadre du projet « chef-d’œuvre » en cours d’enseignement professionnel, les élèves ont mis tous leurs efforts et leur savoir-faire à la réalisation d'une décoration sur le thème de la Saint-Valentin.

Chaque décoration a été créée à la main, montrant ainsi le talent et l'engagement des élèves. Ce projet a permis aux élèves de développer des compétences importantes tout en apportant une atmosphère positive et festive à notre établissement :

• - Travail en groupe et en équipes sur les facteurs d’ambiance
  • - Réalisation de post Instagram
  • - Réalisation d’un questionnaire
  • - Recherche documentaire

Nous vous invitons à admirer le résultat de leur travail exceptionnel et à nous donner votre avis en visitant la vitrine en salle C008 du lycée, où l'amour et la créativité s'entrelacent de manière remarquable.

Bravo à la classe de 2nde CAP EPC pour cette réalisation remarquable qui enrichit notre environnement éducatif.

La classe de 2CAP EPC gr 1

dimanche, avril 28, 2024